Commander des balles anti-stress personnalisées en ligne

balle anti-stress

Publié le : 30 mars 20229 mins de lecture

Parmi les accessoires pratiques qui ont gagné en popularité ces dernières années, la balle anti-stress figure certainement en tête de liste. En effet, dans une société moderne où le stress dû au travail et aux contraintes du quotidien cause divers problèmes de santé, posséder un outil pour évacuer les angoisses et frustrations s’avère très utile. C’est aussi la raison pour laquelle de nombreuses entreprises ont décidé de choisir cette boule de détente comme objets publicitaires personnalisés. Pouvant prendre différentes formes, modèles et couleurs, ces balles anti-stress peuvent être offertes à toutes les occasions. Vous souhaitez commander un lot d’accessoires personnalisés pour une campagne de communication ? Découvrez comment vous procurer des goodies publicitaires en ligne.

Les balles anti-stress : un accessoire idéal pour se détendre à tout moment

Quel que soit votre secteur d’activité, la concurrence du marché actuel est rude d’où l’intérêt de se démarquer avec des produits publicitaires originaux. Aussi, toutes les marques qui souhaitent attirer et fidéliser des clients devront miser sur une campagne de communication pertinente. Et pour ce faire, il faudra choisir des supports de communications utiles et pratiques. Vous pourrez ainsi booster vos ventes et augmenter vos chiffres d’affaires. À cet effet, le choix d’une balle anti-stress publicitaire se présente comme la solution idéale.

Accessoire pratique pouvant se ranger dans un sac ou une poche, cette boule de détente personnalisée va devenir un véritable ambassadeur de votre image de marque sur le long terme. En effet, mentionnant le logo et/ou le slogan de votre entreprise, ce goodie original et amusant améliore le taux de mémorisation auprès des clients ciblés puisqu’il est certain que ces derniers le sortiront souvent pour évacuer leur stress. Par conséquent, à chaque fois que l’utilisateur se sert de la balle anti-stress, il pourra voir le nom de votre entreprise et le garder à l’esprit au moment de choisir un fournisseur ou un prestataire. De même, les visuels aux couleurs de l’entreprise ne manqueront pas d’être vus par l’entourage de l’utilisateur.

S’il est parfaitement possible d’offrir vos goodies personnalisés aux partenaires commerciaux, aux clients et prospects, sachez que vous pouvez également donner des balles anti-stress à vos salariés afin d’améliorer leur productivité. En jouant avec l’objet, les travailleurs peuvent s’évader durant un moment et oublier les pressions liées à leur mission, ce qui aura pour avantage d’augmenter leur concentration et leur motivation. D’autant plus, ces boules de détente sont fabriquées avec des matières douces et agréables ainsi, les destinataires adoreront les manipuler. Ils pourront même les offrir à leur proche ce qui va augmenter par la même occasion l’impact de votre campagne de communication.

Une multitude de fournisseurs pour se procurer une balle anti-stress en ligne

L’un des grands avantages de la balle anti-stress publicitaire réside dans le fait qu’elle est accessible à tous les budgets. Et bien que pas cher, cet accessoire s’avère très efficace pour faire connaitre votre marque et agrandir sa notoriété. Qui plus est, ces goodies personnalisés offrent une grande surface de marquage de ce fait, l’entreprise pourra attirer facilement l’attention des éventuels prospects grâce à des visuels remarquables et accrocheurs.

Même si l’achat et la personnalisation des balles anti-stress restent abordables, sachez que vous pourrez minimiser davantage votre budget en passant votre commande en ligne. Contrairement aux boutiques de personnalisations en dur, les sites fournisseurs de goodies personnalisés disponibles sur Internet affichent des tarifs plus concurrentiels, ce qui vous permettra d’économiser grandement sur le budget de la campagne. Notez aussi que l’achat en ligne vous évite tout déplacement, car la commande se fait à distance par la suite, le site assure la livraison des produits personnalisés.

Sur la toile, il existe une multitude de fournisseurs parmi lesquels choisir selon vos besoins et vos ressources :

  • Les sites généralistes pour des modèles standards
  • Les e-boutiques de cadeaux pour des accessoires plus personnalisés
  • Les sites experts en personnalisation d’objets publicitaires
  • Les sites spécialisés dans la vente de balle anti-stress

Pour info, cette dernière option reste la meilleure, car les sites de fournisseurs spécialisés mettent un outil de personnalisation à votre disposition sur leur plateforme. Dans ce cas, il vous suffit de mentionner les visuels et messages publicitaires à intégrer aux goodies. Parfois, l’outil peut même vous proposer de concevoir les personnalisations directement sur le site.

Balles anti-stress en tant qu’objets publicitaires : comment les personnaliser ?

Étant disponible en plusieurs formes et design, la balle anti-stress publicitaire pourra être choisie en fonction de votre secteur d’activité afin qu’elle ait plus d’impact. Et c’est d’ailleurs le premier élément qu’il faudra déterminer au moment de la commande. Cet accessoire polyvalent peut en effet prendre la forme d’un ballon, d’un dé, d’une ampoule ou d’une maison en fonction de vos besoins.

Par la suite, il est important de créer des personnalisations qui correspondent aux couleurs de votre entreprise. Si besoin, vous pouvez aussi consulter les motifs proposés dans le catalogue du site puis ajouter quelques changements afin de les adapter à votre image de marque.

En règle générale, les entreprises choisissent de mettre leur logo ou leur slogan sur la balle, mais sachez qu’il est parfaitement envisageable d’intégrer des textes sur l’objet, selon sa taille. En tout cas, les couleurs et les messages publicitaires à imprimer sur l’accessoire peuvent être facilement modifiés grâce à l’outil de personnalisation.

Comment réussir la réalisation de vos objets publicitaires personnalisés ?

En principe, vous avez deux options pour la confection de vos balles anti-stress publicitaires. D’un côté, vous pouvez acheter des articles standards auprès d’un fournisseur puis confiez leur personnalisation à un site spécialisé. Et d’un autre côté, vous pouvez choisir un unique interlocuteur pour les deux services. Effectivement, certains sites de vente de balle anti-stress pourront s’occuper de la personnalisation des goodies, ce qui vous fera économiser sur le budget. Dans ce cas, assurez-vous que la qualité des produits proposés soit à la hauteur de vos besoins. Quoi qu’il en soit, il s’avère plus judicieux d’acheter par lot (100, 200 ou plus) pour réduire les coûts.

En ce qui concerne la matière de fabrication, l’idéal serait de miser sur un matériau léger et agréable au toucher. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises choisissent la mousse, à la fois souple et sans danger pour la santé. Pour le marquage, il existe deux solutions possibles :

  • La tampographie ou sérigraphie pour une impression de qualité et durable, mais coûteuse
  • La gravure au laser pour une finition plus professionnelle et plus marquée

Les astuces à connaitre pour réussir la commande

Puisque les balles anti-stress publicitaires jouent un rôle fondamental dans votre campagne de communication, prenez le temps de tout vérifier avant de passer une commande auprès d’un site donné. Pour commencer, il faudra vous rendre sur la plateforme sélectionnée pour consulter ses précédentes réalisations. D’ailleurs, référez-vous à ces dernières afin de savoir si la qualité des goodies convient à ce que vous recherchez. Profitez aussi de l’occasion pour lire les avis de ses clients et ainsi connaitre leur niveau de satisfaction quant aux produits livrés. De même, contrôlez la fiabilité du site et sa réputation : références, partenaires, mentions légales, CGU, etc.

Par ailleurs, il faudra comparer les tarifs et les services proposés par différents sites avant de commander. Les fournisseurs en ligne affichent des prestations qui varient grandement ainsi, le mieux serait de demander un devis pour connaitre avoir une idée du budget à prévoir. Pour finir, concentrez-vous sur les délais et les frais de livraison, notamment s’il s’agit d’une grosse commande.

Plan du site